Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Space Force et 13 Reasons Why : des bandes-annonces avant la sortie des séries

Netflix vient de mettre en ligne plusieurs bandes-annonces pour des séries attendues. Dans Space Force, les producteurs de The Office mettent en scène « un général quatre étoiles [Steve Carell, ndlr] devant faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine ». Disponible le 29 mai.

Une semaine plus tard (le 5 juin), ce sera au tour de la dernière saison de 13 Reasons Why : « Alors que les terminales de Liberty High s'apprêtent à recevoir leur diplôme, ils vont devoir prendre des décisions si déchirantes qu'elles pourraient affecter le reste de leur vie ». 

4 commentaires
Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 22/05/20 à 08:56:19

Space Force j'attends de voir, ça me semble sympa (et ça colle de près l'actu)

13 Reasons déjà que la s2 était un peu sortie de nulle part et la s3 assez poussive, je crains le pire.

Avatar de MeGusta INpactien
Avatar de MeGustaMeGusta- 22/05/20 à 09:18:18

jb18v a écrit :

13 Reasons déjà que la s2 était un peu sortie de nulle part et la s3 assez poussive, je crains le pire.

La saison 1 était "intéressante" dans le sens où ça parlait d'un sujet finalement très peu abordé, le suicide chez les jeunes. Mais concrètement les saisons 2 et 3 sortaient complétement du sujet, comme une exploitation de licence. La fin de la saison 3 c'est vraiment la surenchère...
Et puis au final je trouve que ça reste dans la même veine que toutes les séries actuelles. Il ne se passe rien durant l'épisode mais à la fin gros cliffhanger qui est finalement balayé en quelques minutes sur l'épisode suivant, puis ne se passe plus rien, et à la fin de l'épisode gros cliffhanger, etc..
 C'est ce qui m'avait fait arrêter the Walking Dead.

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 22/05/20 à 09:43:43

oui et en plus en particulier sur cette série, ils sont coincés dans le format 13 épisodes, alors que rapidement, surtout s2 et 3, ça comporte trop de remplissage à la noix. Réduire à 10 ou même 8 épisodes pas mal de séries leur ferait le plus grand bien. Reste le choix des musiques qui m'a bien plu dans l'ensemble sur 13 Reasons.
+1 pour le sujet, quoique celui de fin s2 est aussi important mais parachuté de nulle part dans cette série.

TWD oui les arcs trainent en longueur comme pas permis, Negan durait des plombes et les Whisperers aussi :crever:

Édité par jb18v le 22/05/2020 à 09:44
Avatar de MeGusta INpactien
Avatar de MeGustaMeGusta- 22/05/20 à 09:53:58

jb18v a écrit :

TWD oui les arcs trainent en longueur comme pas permis, Negan durait des plombes et les Whisperers aussi :crever:

C'est peut être parce que je suis vieux mais je préfère vraiment le format 1 épisode / 1 histoire, même si après cela se rejoint dans un grand tout. Un peu comme X files, Au delà du Réel, Just Add Magic, Charmed, Les contes de la Crypte, NYUT, Les Experts etc...

Il n'y a que sur Stranger things où le format ne me choque pas, mais c'est peut-être aussi parce qu'il se passe quelque chose à chaque épisode, et qu'au final si on mettait les épisodes bout à bout cela ferait un film ^^ Ceci dit, le nombre d'épisodes joue aussi.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.