Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
« Revolut Bank » se lance en Lituanie, d’autres pays européens cette année

Ce changement ne concerne donc pour le moment que ses 300 000 clients en Lituanie. Pour rappel, la société a obtenu sa licence bancaire dans ce pays fin 2018 et le dispositif de passeport lui permet d’opérer dans les autres pays de l‘Union.

« Les clients lituaniens peuvent passer à Revolut Bank en quelques minutes » en installant la dernière version de l’application et en suivant le processus. Les utilisateurs qui sautent le pas « auront leurs dépôts jusqu’à 100 000 euros protégés (leur salaire par exemple) », mais la migration n’est pas obligatoire.

Des prêts à la consommation et des cartes de crédit seront prochainement proposés en Lituanie, sans plus de détails pour le moment. Enfin, Revolut Bank sera lancé sur d’autres marchés européens « plus tard dans l’année ».

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.