Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
La WWDC 2020 se déroulera en ligne, le 22 juin

Sur fond de pandémie de Covid-19, Apple avait déjà annoncé mi-mars que sa 31e conférence dédiée aux développeurs ne serait pas organisée physiquement.

Le fabricant vient d'officialiser sa date d'ouverture : le 22 juin. Et comme souvent, il ne fait pas dans la demi-mesure : « L’édition 2020 de la WWDC sera la plus importante à ce jour ».

Pour les étudiants, un concours est organisé via l’application Swift Playgrounds « qui permet d’apprendre le langage de programmation Swift de manière interactive et ludique ».

« À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 mai à 8h59 (heure de Paris), les étudiants en programmation du monde entier pourront se présenter au Swift Student Challenge. Pour ce faire, ils devront concevoir une scène interactive réalisable en 3 minutes dans un playground Swift » est-il précisé.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.