La Ligue de Football Professionnel, beIN et Canal+ trouvent un accord sur le paiement des droits

Alors que le championnat de foot est à l’arrêt pour cause de pandémie et de confinement, beIN et Canal+ avaient refusé de payer leur mensualité à la LFP en avril. Finalement, deux accords ont été trouvés.

Le premier avec Canal+ porte « sur le montant du règlement relatif aux matchs des Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 déjà diffusés cette saison conformément à l’Appel à candidatures pour l’acquisition des droits de diffusion 2016-2020 ».

Le second avec beIN Sports « sur le paiement des droits de diffusion des matchs. Cet accord prend en considération la situation sans précédent à laquelle sont confrontés les clubs, la LFP et le football français en ce moment, alors que beIN doit également faire face à des circonstances extrêmement difficiles ».

Dans les deux cas, la LFP a maintenant « pour ambition de retrouver un spectacle à la hauteur des attentes, tout en préservant la santé de tous ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !