Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google Assistant : une configuration plus poussée pour les environnements multi-utilisateurs

L’assistant vocal de Google se dote de deux nouveautés, l’une en cours de déploiement, l’autre à venir dans les semaines qui viennent.

La première a trait à la configuration des comptes multiples sur un même appareil. Désormais, au lieu de demander à chaque utilisateur de prononcer « OK Google », Assistant réclamera la lecture de plusieurs phrases complètes, afin que chaque voix soit mieux reconnue.

Selon l’éditeur, cette identification servira à mieux séparer les comptes et à ne pas authentifier par erreur une personne. Chaque compte ayant ses propres réglages, la nouvelle configuration devrait éviter à un utilisateur d’obtenir des informations liées à un contexte qui n’est pas le sien.

D’ici quelques semaines, il sera également possible pour chaque compte de définir le niveau de sensibilité à la détection de la voix. L’option se destine tout spécialement aux environnements bruyants ou au contraire très calme, pour pallier les absences de détection ou les activations trop sensibles.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.