Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter pour Mac récupère son rafraîchissement continu

La version macOS du client, qui n’est autre qu’une Progressive Web App encapsulée, retrouve une fonction populaire qui avait été perdue en cours de route : le rafraichissement automatique et continu des tweets.

Pour activer l’option, il faut cliquer sur les étoiles en haut à droite de l’interface, puis sélectionner « Épingler sur votre profil ». Après quoi, lorsque vous serez en haut de votre flux, vous verrez les nouveaux tweets s’afficher automatiquement.

Il n’y plus qu’à attendre de voir si les clients tiers pourront profiter de ce retour. Rappelons que Twitter leur a « sucré » de nombreuses capacités en 2018 avec des limitations très strictes sur ce que peut faire l’API. Ces applications n’ont ainsi plus de rafraîchissement automatique du fil, ne voient pas les sondages ou encore ne peuvent pas participer à des messages privés en groupe.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.