Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Ubuntu : une « rolling release » pour le noyau dans le cloud Amazon

Canonical a publié hier soir une annonce : Ubuntu pour Amazon AWS va recevoir très prochainement un nouveau modèle de déploiement des noyaux en rolling release. Ce qui signifie un flux permanent de mises à jour qui porteront l’actuelle version 4.15 LTS vers la 5.3.

L’éditeur explique que la qualité LTS sera maintenue en se focalisant sur une partie seulement des améliorations : correctifs de bugs, améliorations de performances sur l’ordonnancement des tâches, le réseau, les entrées/sorties, l’hyperviseur ou encore les conteneurs.

Dans son annonce, Canonical donne plusieurs commandes pour les administrateurs qui voudraient tester ce changement. Il ajoute que les entreprises ont toute latitude pour rester sur l’actuel noyau 4.15, fourni par Ubuntu 18.04.

On ne sait cependant pas quand la même recette sera appliquée pour les autres environnements de cloud.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.