Jeux d’argent en ligne : les conseils de l’ARJEL « pour garder la main sur son jeu »

« Dans cette période de confinement, l’offre de paris sportifs et de paris hippiques est extrêmement limitée. De ce fait, l’ARJEL constate que les joueurs ont tendance à se reporter massivement sur le poker qui attire même de nouveaux joueurs »

L’autorité de régulation des jeux en ligne indique avoir appelé les opérateurs à une grande vigilance : ne pas multiplier les incitations au jeu par des bonus, prendre garde aux joueurs « dont le comportement pourrait révéler une perte de contrôle » et leur fournir des conseils de prévention.

L’autorité recommande aux joueurs de fixer des limites de dépôt et de mises, fixer une limite à son temps de jeu ou encore s’auto-exclure s’il perd le contrôle de son jeu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !