Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Adobe lance Productions pour Premiere, à destination des larges équipes

Productions est une extension de Premiere, non un nouveau produit. Il s’insère dans le logiciel sous forme de panneau latéral dans lequel toutes les ressources du projet sont accessibles à l’ensemble des personnes travaillant dessus, d’une manière ou d’une autre.

La vue se présente en fait comme une sorte de « drive » dans laquelle on peut voir qui travaille sur quoi. Chaque ressource s’accompagne d’une icône précisant le type de droit qu’a un utilisateur. Un verrou rouge signale par exemple qu’il ne peut pas l’ouvrir.

Les modifications sont synchronisées quand un membre de l’équipe a terminé, plusieurs équipes pouvant travailler sur un ou plusieurs projets. Les ressources déclarées dans l’un peuvent d’ailleurs être reprises dans d’autres et sont considérées comme des objets manipulables (clips, séquences, sons et autres).

Selon Adobe, Productions est conçu pour les grandes équipes travaillant sur les projets complexes. Il se destine avant tout aux réalisateurs.  

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.