Données privées en cache : Firefox répond à Twitter

La semaine dernière, Twitter publiait des explications sur certaines données privées mises en cache dans Firefox. La découverte était récente et le service s’était adapté pour en tenir compte.

Mais le phrasé était particulier et donnait l’impression que Firefox était à blâmer. Pourtant, c’est bien Twitter qui présentait ses excuses et avait modifié le code de son côté pour que l’incident ne se reproduise pas.

Dans un billet, Mozilla s’explique : il n’y a aucune erreur dans Firefox. Le navigateur a sa manière de mettre les données en cache, que les éditeurs doivent prendre en compte. Twitter semble n’avoir découvert que tardivement la possibilité d’interdire à certaines données d’y être placées (directive no-store).

Pour les intéressés, l'un des développeurs de Firefox a publié des explications plus complètes dans un billet séparé

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !