Dans une note technique publiée hier soir, Twitter s'excuse d'avoir découvert un peu tard que la manière dont Firefox stockait des fichiers dans son cache pouvait déborder sur des données potentiellement privées.
Ce n’est a priori un problème que sur les machines partagées ou accessibles dans un espace public. Si un utilisateur a par exemple téléchargé son archive personnelle, les données ont pu être stockées dans le cache du navigateur.
Twitter a corrigé le problème. L’éditeur note que Firefox supprime automatiquement les données du cache après une semaine, limitant la dangerosité du problème.
Dans le cas cependant où vous auriez utilisé une machine partagée, mieux vaut contrôler, la solution la plus simple étant de supprimer le cache. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres, cherchez « cache » dans le champ en haut et cliquez sur « Effacer les données ».