Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Covid-19 : le gouvernement lance des chatbots sur Messenger et WhatsApp

Une semaine après le chatbot de l’Organisation mondiale de la santé sur WhatsApp, c’est donc le gouvernement français qui se lance sur les deux messageries instantanées de Facebook (ici et ). Ce dernier point chagrine d’ailleurs plusieurs internautes.

Quoi qu’il en soit, voici les liens à suivre pour vous rendre sur l’un des deux services : 

Pour l’instant, le service permet d’obtenir un point sur la situation en France, des conseils pour se protéger, protéger les autres et s'organiser pendant le confinement, les mesures pour les entreprises, etc.

4 commentaires
Avatar de ColinMaudry Abonné
Avatar de ColinMaudryColinMaudry- 31/03/20 à 09:04:14

Ce serait chouette qu'ils en publient les codes source.

Avatar de espritordu Abonné
Avatar de espritorduespritordu- 31/03/20 à 09:35:19

Je ne pige vraiment pas ce délire autour des chatbots. C'est l'équivalent d'une page web en terme d'info...mais sous la forme d'une commande, et sans manpage !

Avatar de cyp Abonné
Avatar de cypcyp- 31/03/20 à 09:54:02

Ça fait genre on a une IA...

Puis  tu es de mauvaise fois, en général il y a bien une manpage elle est souvent fournit lors de la deuxième réponse... celle ou après avoir dit bonjour apparaît le message explicatif signifiant que la question n'est pas comprise et qu'il faut en poser une au choix dans la liste suivantes... ^^

Avatar de near667 Abonné
Avatar de near667near667- 31/03/20 à 13:41:39

C'est pas une IA avec apprentissage ? On va pas pouvoir la spammer de trolls jusqu'à ce qu'elle appelle à destituer Manu et à placer au pouvoir un hybride génétique de Jean-Luc et de marine sous perfusion continue de MDMA ?
Je suis déçu... 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.