Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Brave et Binance s'associent pour le support des cryptomonnaies dans le navigateur

La nouvelle version Nightly du navigateur bénéficie d’un partenariat avec la plateforme Binance, permettant aux utilisateurs, à terme, d’acheter, échanger et recevoir des cryptomonnaies depuis la page Nouvel onglet.

Dans une version ultérieure, Brave sera compatible avec un nombre beaucoup plus important de ces « devises », parmi lesquelles Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autres.

Brave n’en est pas à son galop d’essai avec les cryptomonnaies puisqu’il propose déjà depuis un moment son Basic Attention Token (BAT). Brave bloque toutes les publicités par défaut et peut afficher les siennes. En échange, les sites partenaires reçoivent des BAT en fonction du temps passé dessus par les internautes.

Notez que le nouveau widget sur la page Nouvel onglet peut être complètement désactivé dans les paramètres, si vous n’avez que faire des cryptomonnaies.

La version finale embarquant ces nouveautés sera disponible courant avril.

4 commentaires
Avatar de Tyffyn Abonné
Avatar de TyffynTyffyn- 25/03/20 à 12:30:42

Du coup, ils entendent quoi par "sites partenaires" ? Ceux qu'on visite ? Ceux qu'on a choisi dans une liste comme avec un moteur de recherche genre lilo.org ?

J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Ca peut être intéressant si c'est bien fait, mais le diable se cache dans les détails.

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 25/03/20 à 12:35:49

Non.

Avatar de PèrePatience Abonné
Avatar de PèrePatiencePèrePatience- 25/03/20 à 23:32:11

Ceux qu'on visite et qui se sont inscrit pour recevoir des BAT (nextinpact notamment).
Ça marche aussi pour sponsoriser des mecs sur twitter et d'autres trucs

Avatar de darksky1985 Abonné
Avatar de darksky1985darksky1985- 26/03/20 à 09:14:13

Je test Brave depuis une grosse semaine.
Pour les BAT, j'ai désactivé le truc automatique, je préfère distribuer moi-même.

Je dois avouer que le navigateur est réactif. Je n'ai pas encore regardé en profondeur comment conserver par ex. un compte, ses marques-page, etc. mais l'ensemble est pas mal (à mon petit niveau).

Je conserve Firefox, mais si il y en a un qui doit attirer mon attention et peut-être me faire changer de crèmerie, ce serait bien Brave.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.