Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
VivaTech n'aura pas lieu en juin, le festival de Cannes… peut-êtreCrédits : omersukrugoksu/iStock

Il y a 10 jours, les organisateurs du « micro CES à la française » de Publicis et LVMH étaient confiants, déroulant leur programme pour l'édition 2020 de leur salon dans les colonnes des Échos. Mais ils ont finalement été eux aussi rattrapés par Covid-19 et la phase de confinement qui devrait durer quelques semaines en France. 

Dans un communiqué diffusé hier, ils indiquent que VivaTech « ne pourra pas avoir lieu du 11 au 13 juin » mais que « des solutions alternatives sont à l’étude ». Rien n'a pour le moment été précisé, un annonce devant être faite « prochainement ». On s'attend donc à un report une fois que la situation des mois à venir sera plus claire.

Une décision qui pourrait effrayer certains acteurs comme les organisateurs d'IT Partners, qui avaient de leur côté misé sur un report, d'ores et déjà annoncé au 1er juillet, un peu plus de deux semaines seulement après les dates prévues pour VivaTech.

Cela n'empêche pas le Festival de Cannes d'être confiant pour cette période. En effet, officialisant le décalage de l'événement, les organisateurs précisent d'ores et déjà qu'il pourrait avoir lieu fin juin, début juillet, sans plus de précisions pour le moment. 

D'une certaine manière, espérons-le.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.