Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
L'UEFA annonce le report de l'Euro à 2021

Dans un communiqué, l'association fait plusieurs annonces afin d'adapter le calendrier des compétitions au niveau internationale. 

Ces décisions ont été prises en accord avec l'Association des clubs européens (ECA), les Ligues européennes (EL) et FIFPro Europe.

On apprend notamment que « la phase finale de l'UEFA EURO 2020, qui devait avoir lieu du 12 juin au 12 juillet 2020, sera reportée du 11 juin au 11 juillet 2021 ». D'autres matchs sont reportés à une date qui n'a pas encore été définie.

« Les clubs mettront à disposition leurs joueurs pour toutes les dates internationales » précise le communiqué qui indique que deux groupes de travail sont mis en place.

Le premier pour la gestion des dates à venir, le second pour l'analyse de l'impact économique, financier et réglementaire de la pandémie de COVID-19.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.