Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Enchères 5G : Sébastien Soriano dément tout report, sans exclure la mise en place d'un nouveau calendrier

Dans un premier temps, un porte-parole de l'Arcep avait expliqué à Reuters et aux Échos ne pas être « en mesure de maintenir les enchères prévues à la mi-avril (pour des raisons opérationnelles liées à la mise en place du confinement) ». Il ajoutait que différents scénarios étaient à l’étude.

Mais Sébastien Soriano, président de l’Arcep, est intervenu hier soir sur Twitter pour expliquer qu’« aucun report n‘[était] acté pour le moment ». « Le Collège de l’Arcep va étudier l’impact du #Covid-19 avec les opérateurs, en lien avec le gouvernement. Si un nouveau calendrier devait être défini, cela sera indiqué en temps utile », ajoutait-il.

Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, profitait d’une conférence suite à la présentation des résultats de la société pour annoncer avoir « intégré le probable report de l’appel d’offres ». Pour rappel, les quatre opérateurs nationaux ont déposé un dossier de candidature.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.