WatchGuard Technologies rachète Panda Security

La finalisation de cette transaction est attendue pour le second trimestre de l’année, mais le montant n’est pas précisé. 

WatchGuard est une société américaine proposant des solutions de « sécurité et d’intelligence réseau, de Wi-Fi sécurisé et d’authentification multifacteur », tandis que Panda Security (anciennement Panda Software) est espagnol et propose des applications pour sécuriser les postes de travail pour les professionnels ; les deux sont donc assez complémentaires sur le papier.

Panda a « également lancé récemment un service sophistiqué de Threat Hunting, directement accessible pour les entreprises et les fournisseurs de services sécurité managés (MSSPs) qui revendent les solutions Panda Security ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !