Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Perdus dans l’espace : Netflix annonce une troisième et dernière saison

La plateforme de streaming ajoute sur Twitter qu’elle arrivera en 2021 et qu’elle viendra donc clôturer l’aventure des Robinsons dans l’espace.

Pour rappel, voici le pitch : « La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années-lumière de leur destination initiale ».

5 commentaires
Avatar de Arnaud3013 Abonné
Avatar de Arnaud3013Arnaud3013- 10/03/20 à 09:50:41

La série où on t'explique que la famille est sélectionnée car ses membres sont très intelligents, mais au final ils ne font que des trucs débiles....

Avatar de Zlandy Abonné
Avatar de ZlandyZlandy- 10/03/20 à 10:14:17

"Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer"

A leur niveau, ce ne sont plus des "difficultés" qu'ils ont mais clairement, ce sont les poissars ultimes ^^.

Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 10/03/20 à 14:06:33

La saison 2 est mieux que la 1. J'espère que ça finira correctement, le cliffhanger de la s2 donne envie de connaitre la suite ^^

Avatar de SebGF Abonné
Avatar de SebGFSebGF- 10/03/20 à 17:25:11

J'ai eu un mal de chien à suivre la saison 1 à cause de ça.

Avec aussi le fait que la série n'est qu'un enchaînement de catastrophe ininterrompu devenant au final prévisible. Un dénouement ? Catastrophe dans 3, 2, ... Et voilà !

En soit c'est un peu le même défaut que la série Another Life où on dit que l'équipage du vaisseau est composé des meilleurs des meilleurs des meilleurs avec mention, mais qu'en réalité le QI moyen avoisine le troupeau moyen de candidats de TV réalité.

Avatar de ArchangeBlandin Abonné
Avatar de ArchangeBlandinArchangeBlandin- 10/03/20 à 17:49:29

Tu n'as jamais vu des gens réussir plein de choses académiques et être comme des abrutis devant une situation qui n'était pas précisément abordée dans les cours ?
La débrouillardise face à l'imprévu, ça n'est pas spécialement une compétence répandue.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.