Avec les Fleets, Twitter se met aux « stories » de 24h (en test au Brésil)

C'est Kayvon Beykpour qui l'a annoncé hier (vidéo à l'appui), évoquant un premier essai de partages éphémères sur Android et iOS.

Détaillé dans un billet de blog, le concept est assez similaire aux « Stories » que l'on retrouve ailleurs. Outre la limite de temps, les fonctionnalités sont limitées : pas de retweet, de réponse ou de « j'aime » possible. 

Il est simplement proposé d'y répondre par message privé. Beykpour précise que ses équipes ont cherché à se différencier de ce que proposent les autres réseaux « en se focalisant sur le partage et visualiser ce que pensent les gens ».

Aucun détail n'a été donné sur la durée de son expérience ou son éventuelle mise en place dans le reste du monde. Si cela vient à être le cas, il sera intéressant de noter les éventuelles évolutions.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !