Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Foxconn espère un retour à la normale de sa production en Chine d'ici fin mars

L'industriel, dont les services sont notamment utilisés par Apple, prévoit une baisse de ses revenus de 15 % au premier trimestre, rapporte Reuters.

Alors que le nombre de nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) est désormais peu élevé en Chine, l'entreprise espère un retour à la normale d'ici la fin du mois de mars. Une prévision qui dépendra de l'évolution de la situation dans les semaines à venir.

Le secteur s'attendait à un retour à la normale plus tôt. Mais comme nous l'évoquions dans une analyse, la reprise n'a été que partielle pour le moment et les défis restent nombreux pour que tout rentre dans l'ordre.

2 commentaires
Avatar de Groupetto Abonné
Avatar de GroupettoGroupetto- 04/03/20 à 15:09:59

La Chine va peut-être devoir empêcher les entrées sur son territoire pour éviter que la contagion reparte...le monde à l'envers.

Avatar de palactu Abonné
Avatar de palactupalactu- 04/03/20 à 16:12:42

Techniquement, il s'agit de l'infection Covid-19 par le coronavirus SARS-CoV-2

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.