Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Boston Dynamics s’associe à OTTO Motors pour l’automatisation des entrepôts

L’entreprise du Massachusetts, célèbre pour ses robots humanoïdes ou reproduisant le monde animal, s’associe à un spécialiste des véhicules autonomes à vocation industrielle. Un tournant pour Boston Dynamics, qui cherche davantage à générer des revenus.

Une vidéo montre le robot Handler de l’entreprise interagir avec une plateforme mobile OTTO 1500, elle aussi indépendante. Le Handler est une sorte de petite grue sur deux roues, se servant d’un contrepoids (incluant très probablement la batterie) pour ajuster son équilibre en permanence.

Il ne s’agit donc pas pour les deux sociétés de créer une gamme de produits communs, mais de rendre interopérables leurs solutions respectives.

1 commentaire
Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 04/03/20 à 12:14:09

Plutôt impressionnant, mais faut pas être pressé ! Je ne suis pas certain que ça soit un gain de temps pour le moment :mdr:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.