Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Logitech et NXP revoient leurs prévisions de résultats à la baisse

Le constructeur de périphériques indique une réduction de ses prévisions pour son résultat d'exploitation de 10 millions de dollars sur l'exercice fiscal 2020, soit 365 à 375 millions de dollars. Un impact direct de l'épidémie de coronavirus (Covid-19).

Il confirme néanmoins faire face à une forte demande de ses produits et voit donc l'avenir en rose, avec un revenu d'exploitation de 380/400 millions de dollars sur l'exercice fiscal 2021. La marge brute devrait rester à un niveau de 36 à 40 %. 

Chez NXP, l'impact devrait être plus important. Dans un communiqué, l'entreprise évoque un impact de 50 à 150 millions de dollars sur le premier trimestre. 

Il s'agit pour le moment de décalage dans les commandes plutôt que d'annulations. Il ne s'agit que d'une estimation dont la tranche haute est calculée sur l'hypothèse d'un retour à la normal d'ici quelques semaines.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.