Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Face au Covid-19, Amazon, Microsoft et Twitter prennent de nouvelles précautionsCrédits : Gwengoat/iStock

Amazon et Twitter ont recommandé à leurs employés d’éviter les vols, aussi bien intérieurs qu’internationaux, afin de limiter les risques. Les aéroports jouent un rôle stratégique dans la diffusion d’une maladie.

Dans le cas de Twitter, ces mesures resteront actives jusqu’à ce que l’OMS ou les CDC (Centers for Disease Control) lâchent du lest sur les mesures de précaution, ou qu’un vaccin soit prêt. « Notre but est de réduire le risque que quiconque à Twitter puisse contracter ou diffuser le virus. Il est important que nous prenions ces mesures proactives pour nous protéger nous-mêmes et les autres, et minimiser la diffusion du Covid-19 ».

Microsoft a pour sa part confirmé que le MVP Summit, du 15 au 20 mars, ne sera pas un évènement « physique ». À la place, les sessions se tiendront en ligne uniquement. Ce ne sont que les dernières conséquences en date dans le monde du numérique.

Après le Mobile World Congress en février, plusieurs autres évènements ont été annulés, dont la Game Developers Conference. On ne sait pas encore ce qui se passera pour la WWDC d’Apple, la Build 2020 de Microsoft ou la Google I/O, qui se tiennent traditionnellement en mai ou début juin.

1 commentaire
Avatar de Alain EtCo INpactien
Avatar de Alain EtCoAlain EtCo- 04/03/20 à 11:32:05

Dommage qu'ils ne coupent pas les serveurs :)

 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.