Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Coronavirus : Google Cloud Next converti en événement en ligne

Alors que les salons sont annulés les uns après les autres, les organisateurs s'adaptent à la situation. Certains préparent déjà un report alors que d'autres misent sur le tout en ligne.

C'est le cas de NVIDIA avec sa GTC 2020, mais aussi de Google qui transforme son évènement Cloud Next en Cloud Next Connect. 

L'édition 2020 se tiendra ainsi toujours du 6 au 8 avril prochain, exclusivement en ligne. Il sera donc ouvert à tous.

La FAQ précise que tous ceux ayant acheté un billet seront intégralement remboursés.

1 commentaire
Avatar de Inodemus Abonné
Avatar de InodemusInodemus- 03/03/20 à 11:16:43

Je ne me représente pas très bien ce que ça peut donner ce genre de conversion. Pour les conférences encore je vois, mais est-ce qu'il faudra du coup acheter un billet virtuel pour les voir (comme font certains évènements pour les gens qui veulent s'éviter le voyage) ?

Quant aux stands, qui doivent représenter la majeure partie des recettes, je ne vois pas du tout comment ça peut se passer. Ils les remboursent aussi et fonctionnent entièrement à perte ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.