Virgin Galactic creuse ses pertes et lance « One Small Step » pour les astronomes en herbe

La société visant à démocratiser le voyage spatial vient de publier son bilan pour le quatrième trimestre et son année fiscale 2019. Les revenus sont en hausse mais n'atteignent que 3,7 millions de dollars pour des pertes de 210 millions de dollars (logique, les lancements commerciaux ne sont pas encore en place).

Suite à cette annonce, le cours du titre a baissé de 15 %, mais il reste à 28 dollars, alors qu’il n’était que d’une dizaine de dollars lors de son introduction en octobre dernier.

Virgin Galactic en profite pour annoncer qu’elle a déjà 7 957 personnes souhaitant aller faire un petit tour dans l’espace sur sa liste d’attente. Elle vient de lancer une nouvelle opération visant à récupérer des fonds : « One small step », en référence à la célèbre phrase de Neil Armstrong lorsqu’il a posé son pied sur la Lune. 

Contre le paiement de 1 000 dollars (remboursable) vous pouvez vous réserver le droit… de vous inscrire parmi les premiers lorsque les réservations seront ouvertes. Le nombre de places est évidemment limité (sans pour autant savoir combien il y en a). Le tarif du voyage n’est toujours pas précisé. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !