Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Le support de FIDO2 pour Azure Active Directory en préversion chez Microsoft

Microsoft est l’un des acteurs les plus impliqués dans la migration vers des solutions de sécurité sans mots de passe. Le support de FIDO2 est ainsi présent dans Windows 10 depuis un moment, tout comme l’ancien et le nouvel Edge.

On pouvait s’étonner que certains produits d’entreprise ne le soient pas encore, notamment le service d’annuaire maison dans son Cloud, Azure AD.

Ce support est désormais disponible en préversion, et permet aux entreprises de tester tout produit compatible (clés USB, biométrie, cartes et autres) pour la connexion aux comptes.

Dans un environnement hybride de test, il faudra installer un patch spécifique sur Windows Server, utiliser au moins la build 18945 de Windows 10 (donc via le canal Insiders) et avoir au moins la version 1.4.32.2 d’Azure AD Connect.

Aucune date n’est fournie pour la version finale. La page d’annonce contient les instructions d’activation.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.