GIMP 2.10.18 réunit deux versions et propose de nombreux apports

Comme l’expliquent les développeurs du logiciel, la version 2.10.16 n’avait finalement pas été proposée à cause d’un bug critique. La mouture 2.10.18 reprend donc à son compte les améliorations de la précédente et en ajoute de nouvelles.

Les outils sont ainsi désormais regroupés par défaut dans la boite d’outils, tandis que les glissières utilisent toutes un style compact jugé plus pratique. Améliorations d’interface également pour la prévisualisation des transformations, et pour les zones « dockables », en surbrillance quand une fenêtre compatible est déplacée.

Un nouvel outil 3D Transform fait son apparition pour les rotations et étirements d’objets, la peinture symétrique a été améliorée, les brosses ABR se chargent plus rapidement, le support des PSD est plus efficace et l’interface utilisateur a été simplifiée pour la fusion et l’ancrage des couches.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !