Cryptomonnaie : Shopify rejoint Libra

Depuis l’annonce de la cryptomonnaie de Facebook, les réactions ont été vives de la part des administrations qui ont pour certaines tiré à boulet rouge sur Libra. Les défections ont été nombreuses au sein de l’association éponyme : MasterCard, Visa, eBay, Stripe, Mercado Pago, Booking et Vodaphone.

Aujourd’hui, il n’est pas question d’un nouveau départ, mais d’une arrivée : Shopify. La société explique que Libra pourrait l’aider dans un de ses objectifs : « améliorer le commerce dans les régions du monde où l’argent et les banques pourraient être bien meilleurs ».

« En tant que membre, nous travaillerons collectivement pour construire un réseau de paiement qui facilite l'accès à l'argent, soutient les commerçants et les consommateurs du monde entier », affirme Shopify.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !