TypeScript 3.8 est disponible en Release Candidate

Le langage libre et open source de Microsoft – un surensemble de JavaScript – se prépare à passer en version 3.8 puisqu’une première Release Candidate vient d'être mise en ligne. 

« Entre cette RC et la version finale, nous n'attendons aucun changement en dehors des corrections de bugs », affirme la société de Redmond. La liste des nouveautés de cette mouture 3.8 et les détails pour l’installer se trouve par ici.

Pour rappel, la version 3.7 avait été publiée suite à la conférence Ignite 2019 de Microsoft.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !