Uber : hausse des revenus avec 8,5 milliards de dollars de perte, le titre gagne 10 %

La société de VTC revendique un chiffre d’affaires de 14,147 milliards de dollars, en hausse de 26 % sur un an. Elle signe un très bon quatrième trimestre avec 4,069 milliards de dollars, soit une augmentation de 39 % de ses revenus à périmètre constant.

Uber est par contre toujours déficitaire avec 8,5 milliards de dollars de pertes sur 2019, dont 1 milliard pour le quatrième trimestre et près de la moitié pour la seule branche Eats. 

Malgré tout, les résultats sont meilleurs que prévu et cela suffit à satisfaire la bourse : le titre a gagné près de 10 % depuis la publication du bilan.

Une autre bonne nouvelle a été faite par la société : elle prévoit un excédent brut d’exploitation (Ebitda) positif au quatrième trimestre de cette année, alors que c’était auparavant prévu pour 2021.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !