Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les Google Glass Enterprise 2 débarquent chez des revendeurs

Les lunettes connectées de Google ont été officiellement annoncées en mai dernier. Elles étaient alors directement vendues par le géant du Net en personne, pour 999 dollars, mais uniquement à ses partenaires.

Depuis le lancement, Google affirme avoir « constaté une forte demande de la part des développeurs et des entreprises souhaitant créer de nouvelles fonctionnalités utiles pour Glass ».

Pour en faciliter l’achat, les Google Glass Enterprise 2 sont désormais proposées par des revendeurs comme CDW, Mobile Advance et SHI. Les tarifs vont de 1 062 à 1 195 dollars suivant les boutiques.

2 commentaires
Avatar de iolivier Abonné
Avatar de iolivieriolivier- 05/02/20 à 22:33:40

Je ne sais pas si les Google glass trouveront leur public, mais je suis persuadé que les technologies mobiles d'affichage tête haute seront très populaires un jour.  Je vois par exemple de plus en plus de gens marcher dans la rue en regardant leur téléphone et qui s'exposent ainsi à de nombreux dangers.

Avatar de Cliffitha INpactien
Avatar de CliffithaCliffitha- 06/02/20 à 04:51:57
Édité par Tolor le 06/02/2020 à 07:36
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.