Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bricolage : le français ManoMano lève 125 millions d'euros

Les Echos explique que cette levée de fonds a été réalisée « auprès de ses investisseurs historiques (General Atlantic, Eurazeo, Piton Capital, bpifrance et Kismet Holdings), mais porté par Temasek, un des fonds souverains singapouriens ».

En six ans, c’est le cinquième tour de table, pour un total de 311 millions d’euros. La plateforme disposerait désormais de 2 500 fournisseurs actifs et d’un volume d’affaires de 620 millions d’euros. 

3 commentaires
Avatar de Carboline Abonné
Avatar de CarbolineCarboline- 28/01/20 à 21:44:10

Quel est le rapport de ce copier/coller avec la techno, sensée être "l'ADN de next impact" ? Ça pue le foutage de gueule et le bourrage médiatique. Il ne nous manque plus que les couches-culotte, le kebbab, ou un reportage sur les raviolis en boîte.

Avatar de yvan Abonné
Avatar de yvanyvan- 29/01/20 à 08:41:36

C'est possiblement une des plus grosses levées de fond de l'e-commerce français cette année... suivre les évolutions/concentrations du domaine a toujours été dans la ligne éditoriale aussi.

Avatar de Sylver--- Abonné
Avatar de Sylver---Sylver---- 30/01/20 à 04:05:03

Faut se détendre l'ami. Perso je connaissais pas et ce genre de brève business m'intéresse.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.