Bouygues Telecom : le nouveau modem fibre Wi-Fi 6 et 10 Gb/s disponible… par téléphone

Alors qu’une nouvelle période commerciale débutait hier pour l’opérateur, nous nous attendions à trouver le nouveau modem fibre dans l’offre Ultym. Ce n’est pas le cas sur la présentation de l’offre sur cette page

Contacté, Bouygues Telecom nous explique que « le nouveau modem est bien disponible pour les nouveaux clients, pour les commandes passées par téléphone au 3106 ». Une page dédiée a été mise en place. On y apprend que les débits sont toujours de 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en upload. 

Les détails tarifaires de l’offre ne sont par contre pas précisés, impossible donc de savoir s’ils sont identiques ou non à ceux de l’offre Ultym avec l’ancien modem. Sur Twitter, l’opérateur a déjà indiqué que les anciens clients pourront en profiter à partir de mars. 

Pour rappel, le nouveau modem a été annoncé mi-janvier par le FAI. Il propose du Wi-Fi 6 et du réseau local à 10 Gb/s, via un port RJ45. Il est paré pour une connexion à plus de 1 Gb/s (et jusqu’à 10 Gb/s) grâce à sa prise fibre modulaire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !