Agrégation de données bancaires : Crédit Agricole devient majoritaire dans Linxo

Le groupe vient de l'annoncer dans un communiqué. Déjà présent au capital de la startup, il en prend désormais le contrôle, montant à plus de 85 % du capital.

« En conjuguant les savoir-faire de la banque avec la performance technologique de la fintech, cette opération ouvre des perspectives de nouveaux services digitaux et d’innovation basés sur la donnée financière pour la clientèle de Particuliers, de Professionnels et d’Entreprises du Crédit Agricole » promet la banque. 

« Le solde du capital reste détenu par les dirigeants et fondateurs, qui seront associés au développement de l’entreprise. Cette opération doit encore recevoir l’autorisation de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) » précise le communiqué.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !