Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Mozilla annonce du changement dans l’équipe en charge du développement de Firefox

Dave Camp, vice-président de Mozilla, explique que Selena Deckelmann est promue vice-présidente en charge de Firefox Desktop. Elle est depuis huit ans chez Mozilla et s’est occupée de projets comme Quantum Flow, Fission et Monitor.

D’autres changements de poste ont également été annoncés, notamment pour Joe Hildebrand qui devient vice-président en charge des technologies Web pour Firefox. Tous les détails se trouvent dans ce billet de blog.

2 commentaires
Avatar de monpci INpactien
Avatar de monpcimonpci- 27/01/20 à 19:50:36

en ce moment ça tourne pas bien chez mozilla, je crois qu'il sont sur une mauvaise pente 

Avatar de Chocolat-du-mendiant Abonné
Avatar de Chocolat-du-mendiantChocolat-du-mendiant- 28/01/20 à 00:35:55

 Ils sont sur une mauvaise pente depuis pas mal de temps... Mais malgré plusieurs détails :roll: qui me chiffonnent, je trouve que Firefox reste globalement un très bon navigateur.
Et à mon goût largement le moins mauvais que je connaisse.
Et si cette réorganisation peut les faire repartir sur un meilleur pied, très bien.

Je ne les connais pas assez pour me faire une idée précises de leurs intentions. Mais Selena Deckelmann semble être une des personne derrière la fonction de protection contre le pistage qui est arrivée il a quelques versions de FF.
 Je ne suis pas un grand fan de la fonction sous sa forme actuelle. Mais l'intention et certains aspect de sa mise en pratique me semblent plutôt sains. L'adhérence a des services en lignes pas trop... Mais Mozilla reste à mes yeux le plus crédible sur ces aspects de respect de la vie privée.

Ils ont certainement des cartes à jouer de ce côté, ça n’empêchera pas la descente de se poursuivre. Mais si ça pouvais  au moins adoucir la pente,ce serai déjà pas si mal.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.