Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Honor lance sa montre connectée MagicWatch 2 à partir de 179 euros

Cette montre est très proche de la Watch GT 2 de Huawei (les deux marques appartiennent au même groupe). Elle dispose donc d’un écran circulaire de 1,39" avec un SoC Kirin A1 et 4 Go de stockage.

Mais aussi de « 15 modes d’activité. Basés sur des objectifs, ces modes prennent en charge 8 sports d’extérieur et 7 sports d’intérieur, parmi lesquels la course, la randonnée, le vélo, le triathlon, la natation, la musculation, le rameur, etc ». Il est également question de « 13 programmes de course en intérieur et en extérieur ».

La Honor MagicWatch 2 intègre la « technologie Huawei TruSleep 2.0 [qui] permet de surveiller et de diagnostiquer six types de troubles du sommeil courants [et] plus de 200 suggestions personnalisées en fonction des habitudes et de la qualité du sommeil des utilisateurs ».

Pour le reste, elle peut « passer ou recevoir des appels en Bluetooth, via un casque ou à l’aide des haut-parleurs et du microphone intégrés ». Le tout fonctionne avec LiteOS, un système d’exploitation maison.

La MagicWatch 2 de Honor est vendue 179 euros en version de 42 mm (autonomie de 7 jours) et 199 euros avec 46 mm (autonomie de 14 jours). Elle se positionne donc juste en face de la Watch GT 2 de Huawei.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.