Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Equinix se paie Packet, spécialiste du bare metal à la demande

Equinix explique que cette acquisition lui permettra de « déployer de manière plus transparente des architectures multicloud hybrides » sur sa plateforme.

La spécialité de Packet est en effet de proposer des infrastructures physiques à la demande, avec une procédure automatisée, exploitant des processeurs AMD, ARM ou Intel.

Equinix est pour rappel une société spécialisée dans l’interconnexion ; leur rapprochement n’est donc pas surprenant. L'entreprise prévoit de finaliser ce rachat durant son premier trimestre fiscal de 2020.

2 commentaires
Avatar de jeannotp Abonné
Avatar de jeannotpjeannotp- 20/01/20 à 21:39:27

Equinix est plus exactement une société spécialisée dans les centres de données.

Avatar de fred42 INpactien
Avatar de fred42fred42- 20/01/20 à 22:30:04

Choisissez Equinix, le leader mondial de l'interconnexion, en toute confiance. Nous sommes stratégiquement positionnés et disposons de datacentres leaders du secteur pour rassembler des leaders sur le marché et des innovateurs sur une plate-forme unique d'interconnexion mondiale pour vous aider à créer votre avenir numérique. Avec Equinix, vous pouvez tirer parti de possibilités infinies. peut-on lire sur leur site.

IX = Internet eXchange. Un nom en IX, c'est signe d'interconnexion.

Et oui, ça fait aussi des centres de données parce que sur des point d'interconnexion, c'est pratique d'avoir des data center pour qu'ils soient accessibles par tous les réseaux qui y sont interconnectéss.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.