Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Nouvelle levée de fonds pour Lydia : 40 millions d'euros, avec Tencent en tête

La société explique que ce tour de table a été mené par le conglomérat technologique chinois et que « les actionnaires historiques Open CNP by CNP Assurances, XAnge et New Alpha ont aussi participé à l’opération ».

Cette somme servira notamment à déployer ses services financiers en Europe : « Ces nouvelles ressources et l’appui d’un actionnaire tel que Tencent vont nous permettre de gagner beaucoup de temps et d’éviter de nombreux faux pas dans cette phase d’hyper-croissance », explique Cyril Chiche, cofondateur et président de Lydia.

La société revendique une base de 3 millions d'utilisateurs et affirme que 25 % des 18 à 30 ans disposent d'un compte Lydia. Depuis 2013, la société a levé plus de 60 millions d'euros.

6 commentaires
Avatar de spidermoon Abonné
Avatar de spidermoonspidermoon- 16/01/20 à 10:00:02

C'est quoi Lydia ?

  • LYDIA SOLUTIONS, société par actions simplifiée est en activité depuis 8 ans. Implantée à PARIS 2 (75002), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la programmation informatique.
  • LYDIA, société à responsabilité limitée est active depuis 17 ans. Localisée à BORDEAUX (33000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la coiffure.
  • LYDIA, société à responsabilité limitée est en activité depuis 43 ans. Localisée à NEUILLY-SUR-MARNE (93330), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de vêtements de dessus.
  • Lydia est conçue et contrôlée en France sur la base des plus hauts standards de sécurité bancaire et informatique. Clés RSA asymétriques, chiffrement des données en 256 bit, communications SSL. L'entreprise est très attentive aux détails. Rien n'est trop bien pour votre sécurité. Vous pouvez utiliser Lydia en toute sérénité.
Édité par spidermoon le 16/01/2020 à 10:00
Avatar de WereWindle INpactien
Avatar de WereWindleWereWindle- 16/01/20 à 10:39:30

la même chose que Paypal mais fait par quelqu'un d'autre.

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 16/01/20 à 10:59:30

C'est une tante, aussi.

Avatar de WereWindle INpactien
Avatar de WereWindleWereWindle- 16/01/20 à 15:19:34

Et la radasse qui déclenche tous les pièges de Bordeciel quand tu essaies d'être discret et/ou qui te bloque dans les portes :transpi:

Avatar de SmoKe42 Abonné
Avatar de SmoKe42SmoKe42- 16/01/20 à 16:37:10

Tencent investi... un espoir de voir Lydia "fusionner" avec WeChat en France (et en Chine ??

Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 16/01/20 à 18:43:08

WereWindle a écrit :

Et la radasse qui déclenche tous les pièges de Bordeciel quand tu essaies d'être discret et/ou qui te bloque dans les portes :transpi:

:mdr2:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.