Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cette année encore, Sony fera l’impasse sur l’E3 tandis que Microsoft sera présent

L’année dernière, la société expliquait explorer « de nouveaux moyens d'engager [sa] communauté ». En 2020, le fabricant « ne pense pas que l'E3 2020 soit le bon endroit » pour les projets sur lesquels il compte mettre l’accent pendant la seconde moitié de l'année, comme le rapporte Games Industry.

Sony en profite pour faire passer le message que de nombreuses annonces seront faites cette année : « Nous avons une gamme fantastique de titres à venir sur PlayStation 4 et, avec le lancement prochain de la PlayStation 5, nous nous réjouissons vraiment d'une année chargée avec nos fans ».

Sur Twitter, Phil Spencer a annoncé que Microsoft serait présent pour parler jeux et consoles, sans donner plus de détails. Le salon ouvrira ses portes du 9 au 11 juin au centre de conventions de Los Angeles.

4 commentaires
Avatar de UtopY-Xte INpactien
Avatar de UtopY-XteUtopY-Xte- 14/01/20 à 17:54:04

C'est osé quand même, une année charnière telle que celle-ci

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 15/01/20 à 07:35:41

S'ils n'ont rien de concret à présenter mieux vaut ne pas venir et jouer le teasing, même si le discours sent quand même très fort la langue de bois.
Par contre ne rien avoir à présenter en Juin ça sent pas bon si le projet était de sortir la nouvelle console en fin d'année.

Avatar de k0rnmuz3 Abonné
Avatar de k0rnmuz3k0rnmuz3- 15/01/20 à 08:06:31

Ils disent bien qu'ils ont beaucoup de chose à présenter, mais qu'ils ne veulent pas le présenter à l'E3.

C'est à la mode maintenant pour les constructeurs qui ont une base de fan/client solide de ne plus aller sur les salons pour attirer les foules. Ils vont peut être le faire façon Nintendo Direct ou Apple Keynote, tout simplement.

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 15/01/20 à 18:21:15

Ils n'ont pas non plus des masses de choix, t'imagines bien que s'ils disaient qu'ils ne viennent pas à l'E3 faute de choses à y présenter non seulement ils passeraient pour des branques à un moment où c'est pas le moment justement et par ricochet leurs actions se prendraient instantanément un gadin monumental. :D

Microsoft comptant bien s'y pointer avec du lourd dans ses bagages j'ai du mal à imaginer que Sony ai choisi délibérément de ne pas y être sans qu'une bonne raison les y oblige, c'est jamais bon de laisser le champs libre à son principal concurrent à la veille de la sortie d'une nouvelle génération de consoles.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.