Ubuntu 19.04 ne sera plus supporté après le 23 janvier

Disco Dingo vit ses derniers jours de support. Canonical le rappelle dans un message, tout en rappelant les instructions de mise à jour.

Il est recommandé aux concernés de migrer vers Ubuntu 19.10 via le gestionnaire de mise à jour. Si la dernière mouture n’y est pas présente, il peut être nécessaire d’aller dans les options du gestionnaire et de cocher la case de notification des nouvelles versions, en sélectionnant « Toute nouvelle version ».

Rappelons qu’une distribution Ubuntu est d’ordinaire supportée pendant neuf mois, soit le temps que la version suivante soit sortie avec un délai supplémentaire de trois mois.

Les utilisateurs goutant peu les migrations semestrielles peuvent installer la branche LTS, qui ne reçoit de changements significatifs que tous les deux ans, et dotée d’un support de cinq ans.

La prochaine Ubuntu 20.04, nommée Focal Fossa, sera d’ailleurs une LTS. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !