Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google Assistant : 500 millions d’utilisateurs, nouvelles fonctions en approche

L’assistant vocal de Google vient de passer la barre symbolique des 500 millions d’utilisateurs, selon l’éditeur. Il profite du cap et du CES pour annoncer plusieurs nouveautés en approche.

D’abord, qu’une vingtaine de nouveaux appareils du quotidien intègreront directement son Assistant. Ensuite, que plusieurs applications fournies par les partenaires intègreront un bouton permettant de finaliser l’installation d’un appareil dans Google Assistant.

Surtout, les amateurs de produits connectés pourront enfin déclencher des commandes du type « Ok Google, démarre la cafetière à 7h ». Le type d’instruction simple qui est finalement l’objectif de ce type d’infrastructure.

Plus globalement, Assistant sera bientôt capable de lire n’importe quelle page (42 langues disponibles) et de laisser des notes pour les appareils compatibles Smart Display.

Enfin, et c’est une victoire pour Google, Assistant sera prochainement disponible sur les téléviseurs connectés Samsung supportant les commandes vocales. Bixby n’aura guère vécu.

2 commentaires
Avatar de monpci INpactien
Avatar de monpcimonpci- 08/01/20 à 15:37:10

oui  enfin en me basant sur les démo sur le web je trouve la voix alexa plus agréable que celle de google assistant qui fait encore énormément numerique 

Avatar de near667 Abonné
Avatar de near667near667- 09/01/20 à 11:59:42

Tu sais le gros du travail (ou plutôt du "business model") de ces assistants est de t'écouter, pas de te parler.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.