Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Drones Karma de GoPro cloués au sol : une mise à jour sera mise en ligne cette semaine

Depuis plusieurs jours, les drones ne peuvent plus décoller. GoPro est au courant du problème et cherche une solution. « Nous avons identifié la cause du problème et un correctif est en préparation. Notre équipe d'ingénieurs teste une résolution et nous prévoyons de publier une mise à jour du firmware cette semaine », explique la société sur cette page.

Le constructeur explique que la cause du problème est liée au « World Magnetic Model » utilisé par le drone et mis à jour tous les cinq ans selon le NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration). Le précédent modèle expirait le 31 décembre 2019, l’actuel sera périmé le 31 décembre 2024.

La mise à jour sera mise en ligne ici lorsqu’elle sera disponible.

4 commentaires
Avatar de Dj Abonné
Avatar de DjDj- 07/01/20 à 10:27:58

C'est hallucinant que les mecs oublient des trucs aussi important,  c'est comme les sites web qui oublient de renouveler les certificats ou les noms de domaine..

Avatar de Zone démilitarisée Abonné
Avatar de Zone démilitariséeZone démilitarisée- 07/01/20 à 12:24:29

C'est davantage de l'ignorance qu'un oubli. Le modèle ou le certificat a été installé par un employé entre deux autres missions et... c'est bon ça marche.

Avatar de gg40 INpactien
Avatar de gg40gg40- 07/01/20 à 13:38:28

Bon ça va ils s'en sortent quand même mieux que Boeing.
 -> Ok je sort

Avatar de luckydu43 Abonné
Avatar de luckydu43luckydu43- 07/01/20 à 14:09:21

Karma sucks

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.