Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Une seconde bande-annonce pour Les Nouveaux Mutants, qui sortira en avril

Plus de deux ans après la première bande-annonce, la 20th Century Fox vient de mettre en ligne la seconde. Pour rappel, ce film se déroule dans l’univers des X-Men.

Voici le pitch : « Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres –  lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité ».

La sortie dans les salles obscures est programmée pour le 1er avril 2020. Josh Boone est à la réalisation, tandis que Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Alice Braga, Blu Hunt et Henry Zaga sont au casting.

3 commentaires
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 07/01/20 à 10:29:10

Le film est une victime collatérale de la fusion avec Disney, Fox n'a pas aimé le premier montage, Disney n'a pas aimé le dernier montage et à la fin il semblerait qu'on se retrouve avec le film que le réalisateur voulait faire, moins les connexions avec les X-men.

A vois si c'est une bonne chose

Avatar de mouton_enragé INpactien
Avatar de mouton_enragémouton_enragé- 07/01/20 à 19:41:59

J'attends surtout les éternels (The Eternals) ...

Édité par mouton_enragé le 07/01/2020 à 19:42
Avatar de Oliewan Abonné
Avatar de OliewanOliewan- 08/01/20 à 08:15:14

Faire un film d'horreur avec les personnages des nouveaux mutants, fallait oser...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.