Les films Ghibli débarquent sur les boutiques dématérialisées américaines

14 films du célèbre studio, dont la plupart réalisés par Hayao Miyazaki, sont désormais disponibles dans plusieurs boutiques, dont iTunes, PlayStation Store et Microsoft Store. 

L’annonce suit de peu celle d’une disponibilité en streaming sur HBO Max dans le courant de l’année prochaine, lui coupant d’ailleurs l’herbe sous le pied.

Arrietty, Le Château Ambulant, Le Château dans le Ciel, Nausicaa de la Vallée du Vent, Ponyo sur la Falaise, Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoke, Porco Rosso ou encore Kiki la Petite Sorcière sont au rendez-vous.

Chaque film est vendu 19,99 dollars, un pack de six films étant vendu 99,99 dollars. Les versions fournies sont celles des Blu-ray.

Aucune information sur la disponibilité dans le reste du monde, même s’il semble que la situation se débloque enfin, après de nombreux années à refuser la distribution dématérialisée.

En France, le tarif maximal d’un film est le plus souvent de 16,99 euros, Disney étant l’un des rares à le pratiquer, sans fournir qui plus est de version 4K. Mais au vu des prix pratiqués aux États-Unis, il est probable que ce maximum sera également atteint pour Ghibli.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !