Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Déploiement de la 4G (et 5G) : Free et Orange plus actifs que Bouygues Telecom et SFR en novembre

Comme chaque début de mois, l'Agence nationale des fréquences met en ligne son observatoire du déploiement des réseaux de téléphonie mobile. Voici le bilan des activations en 4G pour le mois de novembre :

  • Bouygues Telecom : 325 antennes et 45 sites
  • Free Mobile : 1 225 antennes et 218 sites
  • Orange : 1 152 antennes et 245 sites
  • SFR : 400 antennes et 127 sites

Free et Orange sont donc en tête, tandis que Bouygues Telecom et SFR se tiennent à bonne distance. Il ne s'agit pour rappel que du bilan sur le mois de novembre, pas d'un état des lieux complet du déploiement de la 4G. Au total, « 49 496 sites 4G sont autorisés par l'ANFR, dont 43 960 en service, tous opérateurs confondus ».

Sur la 5G, 15 nouvelles stations expérimentales ont été autorisées par l’ANFR dans la bande 3,5 GHz, « pour un total de 437 stations autorisées en France », dont une grande majorité pour Orange. 

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.