Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Slack dépasse les attentes sur ses revenus et revendique 12 millions d'utilisateurs actifs par jour

La jeune pousse côté en bourse depuis le mois de juin affiche un bilan relativement bon pour son troisième trimestre de l'année 2020 (terminé le 31 octobre), malgré des pertes en hausse.

Les revenus sont de 168 millions de dollars (+60 %), dépassant ainsi les prévisions qui tablaient sur 156 millions, tandis que le déficit net est de 97 millions de dollars. Au trimestre précédent, il était question de respectivement 105 millions et 47 millions de dollars.

Dans ce document, la société revendique 12 millions d'utilisateurs actifs par jour. Dans le lot, il est question de 105 000 utilisateurs payants, en hausse de 5 000 sur le trimestre.

En bourse, cette annonce n'a que peu d'effet puisque l'action reste juste en dessous des 22 dollars… soit une baisse de 44 % depuis sa cotation en juin dernier. Le titre avait été introduit en cotation directe à 26 dollars pour monter directement à 38 dollars, avant de redescendre doucement mais sûrement ces derniers mois.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.