Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
G Suite : nombreux outils en approche pour Docs, dont plusieurs liés à l’IA

Google a présenté plusieurs apports en approche ou disponibles en préversion au sein de Docs, pour les entreprises abonnées à sa G Suite.

La première est aussi la plus sensible : Smart Compose. Elle a été introduite l’année dernière dans Gmail et permet de compléter des phrases entières d’un seul coup, selon le contexte. Dans le cadre d’un traitement de texte, il vaudrait mieux que la fonction ait été affinée, les variables étant bien plus nombreuses.

Dans les semaines et mois qui viennent, Docs introduira également des suggestions grammaticales (basées sur des réseaux de neurones) et une autocorrection (reprise de Gmail) enrichie avec le vocabulaire détecté à l’échelle de l’entreprise.

Le rôle de Google Assistant va également être renforcé, avec la capacité de lire les évènements du calendrier, d’y créer, annuler ou reprogrammer des évènements, ou encore d’envoyer des messages ou de rejoindre un appel en cours.

 

1 commentaire
Avatar de ForceRouge INpactien
Avatar de ForceRougeForceRouge- 23/11/19 à 16:40:22

Aller, encore un peu et l'IA écrira le document tout seul :) et puis notre correspondant répondra via son IA aussi. Et puis, bah nous, on pourra se la couler douce pendant que les deux IA discute.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.