Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bertrand Pailhès quitte la DINUM pour la CNIL

Un peu plus d’un an après avoir été nommé « Coordonnateur national pour la stratégie d’intelligence artificielle » (afin d’assurer la mise en œuvre du plan « AI for humanity », annoncé en mars 2018 par Emmanuel Macron), Bertrand Pailhès vient d’être nommé directeur de l’innovation et des technologies au sein de la CNIL.

Celui qui fut également directeur de cabinet d’Axelle Lemaire, alors secrétaire d’État au Numérique, aura désormais « la charge du service de l’expertise technologique, du service de l’informatique interne, du pôle innovation études et prospective, et du pôle transformation numérique », explique la gardienne des données personnelles.

Sur Twitter, l’intéressé est revenu sur les chantiers engagés ces derniers mois (Health data hub, etc.). Il n’a cependant pas livré les raisons de ce départ – un énième, ces derniers mois, pour la DINUM (voir notre article).

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.