Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Samsung lance un Galaxy Note10+ Star Wars, en édition limitée à 190 pièces en France

Le fabricant se prépare à sa manière à la sortie de Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker le 18 décembre au cinéma. Il s'agira pour rappel du troisième volet de la troisième trilogie de la saga.

Le bundle comprend un « Galaxy Note10+ aux couleurs de Star Wars doté de 256 Go de stockage, une coque en cuir assortie, un S Pen et des Galaxy Buds inédits ainsi qu’un badge en métal collector ». Une interface « exclusive » est aussi de la partie, avec des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores.

Le Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars sera disponible le 10 décembre, en quantité limitée à 190 pièces seulement pour la France. Pour le prix par contre, on repassera.

Il sera également vendu dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Corée, Norvège, Suède, Turquie, Émirats Arabes Unis, Royaume-Uni et États-Unis.

1 commentaire
Avatar de digital-jedi Abonné
Avatar de digital-jedidigital-jedi- 20/11/19 à 11:56:41

Avec seulement Kylo Ren en couverture de coque ??!!
Le vilain le plus risible de l'histoire de SW et du ciné, avec le storytelling le plus lamentable (fils de Han et Leia, neveu de Luke, et qui arriver à tomber dans le côté obscur on ne sait pas pourquoi en période de paix totale ? ?).
A limite, BB8, je veux bien, mais Kylo...
#boycott-SW-ep9

Édité par digital-jedi le 20/11/2019 à 11:57
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.