Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
HP Inc rejette à l'unanimité l'offre de rachat de Xerox à 33,5 milliards de dollars

Il y a un peu moins de deux semaines, HP Inc (imprimantes et ordinateurs), à ne pas confondre avec Hewlett-Packard Enterprise (serveurs et monde professionnel), confirmait avoir reçu une offre d'achat de la part de Xerox.

Après l'avoir étudiée, « le conseil d'administration de HP rejette à l'unanimité la proposition non sollicitée de Xerox ». Selon lui, cette offre « sous-évaluait considérablement HP et ne servait pas les intérêts de ses actionnaires ». 

HP Inc détaille l'offre reçue de la part de Xerox : 22 dollars par action (17 dollars en cash avec 0,137 action Xerox par action HP Inc), soit « une valeur totale d'environ 33,5 milliards de dollars ». 

HP Inc ne ferme pas totalement la porte : « Nous reconnaissons les avantages potentiels de la consolidation et nous sommes ouverts à la possibilité de créer de la valeur pour les actionnaires de HP grâce à une éventuelle association avec Xerox ». 

1 commentaire
Avatar de FrancoisA INpactien
Avatar de FrancoisAFrancoisA- 19/11/19 à 10:26:47

Pas assez cher, mon fils, comme disait la pub pour une marque de voitures françaises. :)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.